Cerf-volant entier assez lent et surtout sous-vireur, le bridage turbo est obligatoire!
Sans doute un problème d’équilibre entre la quille trop imposante et les pointes d’ailes trop fines. Sans bridage turbo, le virage est large, avec il se resserre mais reste lent. Comme l’anomalie, la quille large et la profondeur du creux, lui donne de bonne aptitude au freestyle, mais il reste un entier très toilé, donc aux mouvements assez lents et aux rotations amples.
Construction 2005 | mise à jour d’un design de 2001
Structure: aujourd’hui UL en G-Force B-Tweeny, testé en G-Force SUL + P400, mais comme il est très toilé, il devient vite trop puissant quand le vent se lève.
Le bridage est un turbo classique, le 3 points est à exclure pour conserver un virage correct.
Envergure: 253cm Hauteur: 109cm Voile: Icarex PC31 Wiskers: 31cm (int) et 29cm (ext) Spine: 95cm Bridage: Turbo classique Bride haute: 55cm Bride extérieur: 59cm Bride intérieur: 62cm, puis patte de 8cm